Cgv

1. Objet** Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le propriétaire des chambres d’hôtes (ci-après dénommé « le Propriétaire ») et le client (ci-après dénommé « le Client »).10. Litiges** En cas de litige, le Client peut contacter le Propriétaire pour tenter de trouver une solution amiable. À défaut, le litige sera soumis aux tribunaux compétents.

2. Réservation: La réservation d’une chambre d’hôtes peut être effectuée par téléphone, par email ou via notre site internet. La réservation est confirmée après réception d’un acompte de 30% du montant total du séjour.

3. Tarifs** Les tarifs des chambres sont indiqués en euros, toutes taxes comprises. Ils incluent le petit-déjeuner, sauf mention contraire. Le Propriétaire se réserve le droit de modifier les tarifs à tout moment, mais les tarifs appliqués lors de la réservation resteront garantis.

*4. Paiement** Le solde du séjour est à régler à l’arrivée. Les modes de paiement acceptés incluent les espèces, les cartes bancaires et les virements.

**5. Annulation** En cas d’annulation, les conditions suivantes s’appliquent : – Annulation plus de 14 jours avant la date d’arrivée : remboursement intégral de l’acompte. – Annulation entre 7 et 14 jours avant la date d’arrivée : perte de l’acompte. – Annulation moins de 7 jours avant la date d’arrivée : le montant total du séjour est dû

6. Arrivée et départ** Les chambres sont disponibles à partir de 16h le jour de l’arrivée et doivent être libérées avant 11h le jour du départ. Des horaires différents peuvent être convenus sur demande.

**8. Règlement intérieur** Le Client s’engage à respecter le règlement intérieur des chambres d’hôtes, qui lui sera remis à son arrivée.

*9. Données personnelles** Les informations recueillies lors de la réservation sont nécessaires pour le traitement de celle-ci. Elles ne seront pas communiquées à des tiers et seront conservées conformément à la législation en vigueur.

10. Litiges** En cas de litige, le Client peut contacter le Propriétaire pour tenter de trouver une solution amiable. À défaut, le litige sera soumis aux tribunaux compétents.

Write a review